top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCass T

Avis lecture: Outsphere 


📗Outsphere ✒ Guy-Roger Duvert 📖 313 pages La vie sur la planète Terre devient de moins en moins prometteuse. L'armée décide d'envoyer un vaisseau spatial pour un long voyage. À leur bord tout un équipage: militaires, scientifiques de tout genre et une bonne partie de civil. En effet leur but est simple conquérir une planète: Eden. A première vue celle-ci est plutôt accueillante et principalement constituée de végétaux: la vie y est donc possible et la colonisation peut donc débuter. Mais tout ne se passera pas comme prévu..

Outsphere est donc le premier tome d'une saga de science-fiction. Ce que j'ai aimé:


-L'histoire qui est vraiment prenante et intéressante. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman. (La fluidité de l'écriture y est aussi pour beaucoup).


- La surprise que m'a réservé certains passages en croyant deviner ce qui allait s'y passer. On ne peut pas s'ennuyer, il y a des péripéties du début à la fin.

- L'imagination de l'auteur qui par le biais de très nombreuses explications scientifiques permet au lecteur d'y croire.

- Les descriptions sont détaillées sans être superflues.

- La magnifique couverture qui nous donne envie de découvrir cette Eden.

J'ai adoré ce roman! Je remercie l'auteur pour son envoi et pour ce bon moment.
16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page